On débarque sur les réseaux sociaux !

Fabrice Kerviche et Thierry Legroux continuent de moderniser l'image du bâtiment en se lançant sur les réseaux sociaux.

Cette année, nous avons avec l’aide de nos collaborateurs décidé de nous attaquer au « chantier » du digital. Au programme : visite des coulisses de notre belle l’entreprise, découverte de notre métier de carreleur et transmission de notre passion !

Cela fait donc maintenant 1 mois que nous avons créé notre page Facebook et Instagram pour partager avec vous les actualités de notre métier et nos réalisations.

Notre envie de communiquer est partie d’un constat simple : Les métiers du bâtiment souffrent encore (bien trop souvent) de nombreux clichés. C’est pourquoi, les jeunes générations portent de moins en moins d’intérêt à nos professions.

Nous avons donc décidé de prendre la parole pour contrer (parfois avec humour) ces idées reçues et transmettre aux plus jeunes notre passion pour l’artisanat.

Et cela semble porter ses fruits car après plus de 31 jours, vous êtes déjà presque 200 personnes à suivre nos aventures. Merci à tous de nous soutenir dans ce nouveau projet.

Nous vous invitons donc à venir jeter un coup d’oeil sur notre page Facebook Kerviche carrelage ainsi que sur notre compte Instagram Kerviche_carrelage.

On se retrouve vite pour la suite de nos aventures et vive les métiers artisanaux !

Ensemble faisons perdurer l'artisanat local -->

Partager sur facebook
Partage sur Facebook

Leave a comment